guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Krysallis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysallis

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous !

j'ai 37 ans,

mon perso principal se nomme Krysallis,

une démoniste affliction : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Krysallis
J'ai privilégié la hâte et la puissance des sorts pour accélérer/renforcer mes dots, et pouvoir être plus réactive, la spécialité affliction me donnant quant à elle une grande mobilité avec une faible création d'aggressivité, sans compter le bonus groupe (+50 intell et +70 esprit, cumulables avec les buffs des autres classes) et enfin une grande capacité de survie.

Je suis disponible de nombreux soirs dans la semaine, de 19h30 environ jusqu'à 7h00 du matin (horaires décallés), et ce 4 soirs en moyenne par semaine, parfois 5. 

Je dispose également de 7 autres personnages lvl 80 équipés 232/245, tous à 450 dans leurs métiers. Et oui je passe beaucoup de temps sur Wow, et cela depuis la sortie du premier volet ! Pour faire court, j'ai donc tous les métiers à ma disposition:

Prêtresse soin/ombre (couture/enchantement) : Néféria
Chamane élém/soin (dep/TDC) : Valmana
Paladine dps (dep/minage) : Samsarah
Mage feu (herbo/calli): Haldrinar
Deathknight tank/dps (Forge/Joa): Magakyar
War fureur (Min/ingé) : Möngard
Druide Feral (dep/TDC): Vaidra

Enfin je souhaite vous rejoindre parce je recherche des gens sympas pour participer à l'aventure du pve HL, sans prise de tête mais avec sérieux. On peut faire les choses bien et avec bonne humeur et il me semble que Gravitation cultive tout ça. Je suis serviable et d'humeur facile, alors je pense que vous n'avez pas grand chose à craindre de moi niveau embrouilles, au contraire (peut être parfois un peu trop timide mais je me soigne)! Au plaisir de vous retrouver ingame si le coeur vous en dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damzzz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 03:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

Un post exemplaire, j aimerais voir se que sa donne en raid pour donné ma réponse finale mais pour le moment j ai envie de dire oui et meme un grand oui

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 03:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

+1 pour ma part!

J'attends moi aussi de te voir en raid avant de me prononcer trop vite mais post exemplaire^^

Au plaisir^^

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

Coucou Krysallis !

Il me semble t'avoir déjà croisé en raid pick up, enfin juste par hasard.
Damz m'a parlé de toi et tu m'a l'air motivé pour avancer en pve, ce dont nous avons besoin grandement.
Je rejoins damz et khaled pour ton post qui est exemplaire et je t'en remercie.

Donc je serai tentée de dire oui aussi, à confirmer dans le prochain raid.
Bonne chance à toi et j'espère te voir bientôt parmi nous.

PS : démo destru dans l'âme^^

Krysallis

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

Et bien écoutez, ce sera avec plaisir que je vous retrouverai ig pour jouer avec vous et on verra ce que ça donnera !
Merci à vous et à très vite  Smile

Kortelkarr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Krysallis Répondre en citant

bonne candid',  bientôt en raid =)

N. Mandela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Krysallis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange