guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yrosan

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors voila c yro
on c croisé lors de raid est j ai trouvé votre ambiance tres sympa

J ai 38 ans (mais j en fait 20 )^^
cela fait 2 ans à peu près que l on joue (Tornade et moi) a wow mais pas sur ce serveur on vient de garona (pvp)

Voilà mon perso
nom: yrosan paladin vindicte
le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Yrosan
deuxieme spé tank

Pour les gemmes vindicte: c full 20 force et quelque force critique  plus 2 chasse en plus grace a la forge et au joa (metiers choisi pour ca )
pour les enchants qu' en dire: boost de tete epaules pantalons '(tdc) torse +10 a toute les cara botte + 32 puissance d attaque poigner 50 berseker pour l arme etc....

pour la presentation alors ^^ je suis beau riche et celebre a non ca cetait avant maitenant je suis marié et j ai 2 monstres ^^
et un chien a sortir^^

les dispo le soir et les week mais quand on a pas autre chose a faire
pour la guilde j ai raidé plusieur fois avec grosbaff  est ca c toujours bien passé et c lui qui m'a invité a postuler.  cela fait un moment que je demandais a Grosbaff si il etait possible d'integrer sa guilde et c'est pour cela que je suis sur le fofo aujourd'hui.
Je cherche depuis un moment une guilde sérieuse ou ca ne soit pas la gueguerre ni les enfantillages (j'ai passé l'âge)
J'aime bien aussi faire des HF en raids et un peu partout en fait et ca peut être marrant...

ps: j aime pas les fofo^^ et j'aime bien rigoler aussi^^
yrosan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Yrosan !

Alors et bien comme pour Tornade, et en retard, bienvenue chez Gravitation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange