guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khannibal

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Khannibal en jeu, Ludovic irl et j'ai 37 ans .

Je suis un drood heal double spe dps distance mais j'avoue que le heal a ma préférence rien que pour la satisfaction que cela m'apporte, déformation professionnelle oblige ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Khanni… ).

Je suis travailleur du cuir et dépeceur. Je travaille à l'heure actuelle sur les compétences secondaires.

Le gemmage est puissance des sorts, hate avant tout, du critique s'il en reste de façon a obtenir un stuff homogène, en faisant au mieux avec les éléments glanés. Il en est de même pour le gemmage du stuff. Mais je préfère vous laissez juger par vous-même sur l'armurerie et je reste ouvert pour n'importe quelle proposition que vous pourrez me faire pour le stuff, le template... . Je remanie mon personnage en ce moment afin de obtenir la meilleure combinaison possible pour mes talents conscient que mon personnage pourrait gagner largement en efficacité.

Je joue à WOW depuis un peu moins d'un an sous l'impulsion de mes amis yrosan et törnade et j'avoue avoir attraper le virus. Je suis militaire au sein d'un hôpital où j'exerce le métier d'infirmier. Je suis marié et père de deux gremlins donc, l'aggro, je sais gérer.

Mes disponibilités sont
principalement le soir, le weekend parfois dans la journée. Mon métier m'oblige à travailler de façon un peu décalé de matin, de soir ou de nuit.

Pourquoi votre guilde?? Et pourquoi pas!! Je recherche une guilde sérieuse mais surtout sereine. Vous découvrir durant ce raid ICC 25 a été une très bonne expérience et une belle découverte de votre guilde et de vos valeurs que je serais heureux de partager.

khannibal
"Du fun, du stuff s'il en reste"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour à toi Khannibal !

Personnellement je n'ai rien à redire sur ta postulation, et je suis ravie que tu souhaite nous rejoindre.
Ceci dit, je laisse les experts donner leur opinion, même si je suis certaine que ça sera que du positif.

A très bientôt j'espère chez Gravitation !

Grosbaff
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

pour ma part tu as deja fait tes preuves lors des raid que j'avais organiser dans une autre guilde pour moi c'est +1 direct apes je pense que le mg te testera a bientot ^^

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 06:01 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

Quant à moi rien à redire, bon stuff, spé dps en plus ce qui est un gros plus à mon avis.  Selon les situation, avoir une diversité de spés interressantes en fonction des classes est un gros plus.  Et un heal drood bien joué, ça roxx^^

+1 pour moi 

khannibal

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature drood heal Répondre en citant

merci de la confiance que vous me témoignez je reste a votre disposition pour toutes preuves à apporter pour le

fun du jeu.

à bientôt à tous
. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: candidature drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange