guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzö

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Moi c'est Enzo Hunt survie serieux et motivé j'aurai aimé faire partie de vos rand pour avancer dans la joie et la bonne humeur dans l'avancé de icc !! jsuis dispo assez souvent 3 voire 4 soir par semaine..
Mec d'avance et désolé pour les fautes (Et oui j'ai bac -10)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Enzo !

Je suis ravie de voir que tu as postulé, mais j'avoue que je trouve ton post bien léger.
En tout cas tu as fais tes preuves en raid, et pour moi ça serait plutôt oui.

Alors bonne chance à toi !

Grosbaff
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:30 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

pour ma part je suis assez partager certe tu es un bon dps réactif sympathique la dessus ya rien a redire mais le seul soucis que je trouve et le reste des officiers le redirons surement c'est ta ponctualité lors des raid que tu accepte comme celui de ce soir (samedi 22 mai) il serait bien vu que tu nous informe avant que tu ne sera pas la (on attend une ptite explication de ta part merci d'avance et j'espere quil ne t'ai rien arivé de grave^^ )

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 05:52 (2010)    Sujet du message: Pour ma part Répondre en citant

Je cautionne Baff,

Si l'on veut progresser, il faut que nos rosters soient le plus fixe possible.  Personnellement, IRL passe en premier et je conçois qu'il puisse arriver un imprévu.  Mais avertir sur notre présence ne prend que quelques secondes.

J'attends la suite avant de me prononcer.  Hormis cet aspect, serait +1 pour moi.

Grosbaff
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 04:03 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bon sa fait un peu pres 5 jours sans nouvelles pour moi c'est refusé

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Aussi, malgré des invites, aucune réponse, c'est malheureux, et je le regrette, mais c'est -1 pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange