guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Këen Chevalier de la Mort ( TANK )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
këen

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Këen Chevalier de la Mort ( TANK ) Répondre en citant

Bonjour,

Votre âge : Stéphane 35 ans

Le nom de votre personnage : Këen ( le survivant ) lol

Classe : Chevalier de la Mort Spé Givre 10/56/05 et Sang 65/00/06 ( Tank dans les deux Spé ) et Stuff DPS au besoin . ( Armurie ** ICI ** )

Mon Gemmage : principalement Endu au Max , Expertise , Parade , Def (déja passer le cap )

Une brève présentation de vous même : que dire sur moi , j'aime déconner , les défis , et autre chose dans le genre ... j'ai du mal a tenir mon sérieux ,car je trouve que la vie est trop courte pour en profité ,donc Wazuppppppp , mais je sais être sérieux !!!! pas des heures quand même ... 

mes dispos : bien je peut avoir une bonne présence IG soir de raid ( jours d'été ,j'ai des occupations IRL de journée )   

Pourquoi Gravitation : on va dire pour resté en apesanteur ( le jeux de mot O_O ) disons que je vais la ou je peut être bien ,sans me sentir oppressé d'une Guilde qui court 
sans trop savoir Ou , Quoi Comment ..

et j'avoue que Grosbäff me manque terriblement Mort de Rire

Aller sur ce ,rendez-vous IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbaff
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 02:56 (2010)    Sujet du message: Këen Chevalier de la Mort ( TANK ) Répondre en citant

Et ben enfin ta mi le temps a postuler tu t'es enfin co Keen  xD pour moi t'es le bienvenue dans la guilde on sait deja a quoi sent teni avec toi ^^ +10 ^^

a tres bientot

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Këen Chevalier de la Mort ( TANK ) Répondre en citant

Bonjour Keen ! Et bien plutôt surprise de te retrouver (encore^^), mais contente.
Comme le dis la Baff oui on sait à quoi s'en tenir avec toi.

Pour moi je pense qu'il faut que tu viennes en raid un ou deux soirs avec nous, voir comment ça se passe, et si cela te convient, nous discuterons plus amplement avec toi de la guilde et de ses projets.

Bisou et j'espère à très bientôt.

këen

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: Këen Chevalier de la Mort ( TANK ) Répondre en citant

cool lhounna Razz faite Chauffer vos Écouteur Mumble va être saturé de "il est coKëen"  mouhahahha /kiss  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Këen Chevalier de la Mort ( TANK )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange