guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titose druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titøse

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Titose druide heal Répondre en citant

Bonjour à vous

( Dsl pour les faut d'ortaugraffe j'ai du mal à écrire et j'ai aussi un peut du mal a lire merci pas faire gaffe au faut svp)

Nom du personnages : ( Titøse)

Mon age : ( 18 ans)

Mes métier ( Dépeucage travaille du cuir)

Le lien de mon stuffs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Titøse

Le lien de ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Titø…

Mon niveaut de Raids :
J'ais déja fini edc 10 et j'ai commencer edc 25 je suis allez au 4éme bosse car avec des pik up défoi c'est dificil a jouer .
Je connait icc 10 jusque au 5éme bosse et aussi icc 25 je connait au 5éme bosse j'ai connue les ancien raids comme kara zul gurube car sa fait 5ans je joue bientôt 6 ans sur le serveurs les sentinelles .

Pourquoi venire dans votre guilde .
Je cherche une guilde pve hl et qui avence dans ses raids 10 et 25 et aussi sa évite de faire des raids en pik up et aussi aider la guilde niveaut heal et participer a la bank de guilde et aussi aider des personnes qui ont du mal a monter leur rerol.

Kelle guilde que je vien :
Je vien de la guilde Confréries royales je suis le ancien chef de guilde de la confréries royales mais le soucis il a fallue que je stop wow pour 3 moi et la je suis de retour et j'ai resayer de refaire une guilde et comme j'ais vue il y a trop de guilde bah je suis vunue faire un poste chez vous pour voir si vous cherchez un heal .

Voicie se que je connait :
Je connait ( ts 3. Ventrilo . mumble. skyp.ts3.Msn).

J'aime bien allez sur ts ou autre quend je suis guilder je suis toujour a fond dans la guilde je suis sune personnes cool et sympas je suis rendeurs de servis si je peut aider la guilde je le ferait .

Je suis prêt a me re spé pour la guilde en tank ou en dps mais je suis plus heal que tank ou dps .

J'ai tout les add pour les raids si vous avez besseoin d'une add je peut vous les passer .

Merci à vous et a la prochaine je pense à bientôt ^^ Smile

***Titøse****

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Titose druide heal Répondre en citant

Bonjour Titose !

Si je comprend bien tu as postulé chez nous un peu par hasard, et bien j'avoue que je suis surprise mais ravie.

Malheureusement je suis désolée de te dire que nous ne recrutont qu'après l'âge de 20ans (et oui c'est une règle appliquée suite à des soucis importants avec des personnes n'ayant pas encore 20ans), et c'est vraiment pas contre toi mais nous avons décidé de ne pas outrepasser cette règle en général.
De plus tu as un stuff bien trop léger pour le niveau actuel, et nous ne pourront pas t'emmener en raid, en effet la guilde est au niveau de 9 boss sur 12 à ICC 10, 7 sur 12 en 25, et edc en hard mod.
Encore toutes mes excuses, mais pour moi ta candidature ne peut être acceptée.

Dans tous les cas bonne continuation à toi !

titøse

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Titose druide heal Répondre en citant

salut

Moi je ne suis pas un gamin ok

Grosbaff
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:51 (2010)    Sujet du message: Titose druide heal Répondre en citant

Salut  a toi

Pour ma part je ne dirai rien sur ton age car cela ne reflete pas vraiment la personnalité du joueur, par contre au sein de la guilde nous avons deja trop de heal que ce soit heal raid ou mt on est saturer ^^" et aussi niveau stuff c'est assez léger je doit dire pour le niveau de la progression que l'on a à ICC car on avance assez vite et on a pas le temps de stuffer des gens sa prendrai un temp fou desolé mais prefere etre direct (j'ai rien contre toi t'en fait pas ^^")

Bonne continuation a toi et bon jeu Okay

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Titose druide heal Répondre en citant

Bonjour Titose,

Moi aussi, ton âge ne me pose aucun problème. Beaucoup de joueurs, même très jeune, sont capables d'être très responsable, et j'en suis convaincu, tu es l'un de ceux-là. Cependant, tout comme Grosbäff,  je considère que nous avons malheureusement suffisamment de heal.  C'est l'un des groupes dont nous ne manquons pas.  Nous sommes donc très sélectifs quant aux stuffs de ces derniers et malheureusement, il n'est  pas assez lourd pour être effectif ICC immédiatement.  Je sais que pour un heal, les habiletés comptent plus que le stuff, mais comme on a beacoup de heals, tu comprendras que nous regardons et guilderons à l'avenir ceux qui auront un stuff très lourd.

Moi aussi, je suis obligé de mettre un -1 à ta candidature.  Je te souhaite cependant de trouver une guilde, et je sais qu'il y en a plusieurs qui recherche un heal, qui accueillera ta candidature avec joie.

Bonne continuation mon cher et au plaisir! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Titose druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange