guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glacerêve- Chaman soin-Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glace-Rêve

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 04:23 (2010)    Sujet du message: Glacerêve- Chaman soin-Amélio Répondre en citant

Votre âge: 26ans

Le nom de votre personnage: Glacerêve

Votre classe spé et un lien vers l'armurerie: soin en spé principal et Amélio en seconde (ben vi... y'a pas de spé tank^^).  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Glacer…

Une brève explication de votre gemmage et enchantement: Ben... Les chamans soin privilégie beaucoup la hâte (le but ultime étant au allentour de 1200 pour lancer le "petit" soin à la même vitesse que le GCD), la puissance des sorts, et le MP5 (leur seul vrai moyen de régen) donc voilà^^

Une brève présentation de vous même: J'ai 26ans et tout mes dents... enfin je crois... Rôliste régulier, j'aime jouer, que ce soit au jeux vidéo, au jeux de société. Fan de manga, non Otaku par manque de moyen (quoi que... avec le streaming, et les scan trad que je regarde/lit on pourrai se demander...), fan de SF, et médiéval fantastique, métaleux, un poil goth... Bref un bon condencé de tout ce que notre chère société civilisé peut considéré comme des travers.. (Le jeux de rôles jonglant entre une activité comme une autre, et une porte de passage pour les sectes selon nos cher politicard,
Par exemple...)

Vos dispos: du lundi au jeudi tout les soirs, et parfois même en journée, et de temps en temps les samdi et dimanche. Par contre, pour l'un ou l'autre, c'est des plus aléatoire, et bien souvent qje ne le sais que dans la journée, sans avoir forcément la possibilité d'aller prévenir sur wow ou le forum (le jeux de rôle ou de société peu durée trèèèèès longtemps quand on aime ou qu'on fait les zouaves!)

Et pour terminer pourquoi voulez vous entrer chez nous:
Ben... Je viens de quitter mon ancienne guilde car l'ambiance ne me plaisait guère. Et comme j'avais il y a quelques semaine (3-4 si ma mémoire est bonne), fait un raid avec Damz' et Lhounna, et qu'a ce moment là il m'avait proposé de venir, j'viens faire un p'tit bonjour^^ (Comme j'avais dis, le motif de mon refus à ce moment là était que j'avais posé une quandidature après de mon ancienne guilde et je ne trouvais guère "respectueux" de tout balancer comme ça. )

PS: il faudra impérativement m'expliquer comment mumble marche... ou alors me donner un lien pour télécharger un mumble qui marche... Je ne me rappelle plus si il avait marché avec Damz' et Lhounna (il me semble quand même) mais les rare fois que je me rappelle vraiment ou j'ai tenté de le faire marché, ben... pas moyen, et pourtant je ne suis pas une quiche en informatique en générale...

PPS: Je suis et je reste une Nymphe dans le cœur, et donc il m'arrive d'être en "pause RP" ou d'autres petits trucs dans ce genre là. Ça n'affecte pas les raids loin de là, mais il est possible qu'une fois de temps en temps, je puisse privilégier un de leurs événement RP. Je vous rassure ceux ci sont rare (c'est assez compliqué à organisé et a programmer pour avoir du monde). Mais dans ces cas là je préviendrai à l'avance bien entendu!

PPPS: Je monte en même temps une DK tank(sang)/dps(givre) (voir si besoin tank givre) du nom de Gwenvred, donc 1 je suis assez régulièrement dessus, 2 bien sûr toujours hormis raids programmé, vue la grosse différence de stuff (et que Glace hormis son bouclier, n'avance plus niveau stuff qu'en pièce d'emblème de givre, et ICC) je privilégie les raids avec Gwen même si j'ai du mal a trouver.

PPPPS: ah euh non rien en faite... l'habitude^^

enfin c'est ce qu'il disait.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 04:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Glacerêve- Chaman soin-Amélio Répondre en citant

Coucou Glacerêve !!

Ah ben enfin !! lol

Super ta postule merci, je la trouve complête et bien faite.
Pour moi c'est un gros +1.

J'espère à très vite.

damzzz
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Glacerêve- Chaman soin-Amélio Répondre en citant

idem pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Glacerêve- Chaman soin-Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange