guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

icc 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khannibal

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

Je suis un peu surpris de voir que le raid 25 icc de lundi organisé par Grossbaff a ete annulé .Je suppose que les membres vont aller dans le icc 25 de idrus. Je suis un peu embeté sachant que j'ai annulé le icc de idrus pour favoriser la le raid guilde je me retrouve sans icc 25. Je souhaiterais être prévenu a l'avance de ces changements svp afin de pouvoir m'organiser en fonction.
Merci par avance
khannibal

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
këen

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

no soucis khannibal du Icc 25 pick up y en a plein  moi perso Idrus je l'ai  Bannir   je suis pas un bouche trous qui craque son ID avec 7 boss Down  Okay

gravitation Powaaaaaa ^^

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Oui effectivement le raid 25 a été annulé de manière imprévue... merci Grossbäff on retient^^.

Vous inquiétez pas il s'est fait copieusement engueuler hier soir^^.
Mais du coup hier soir on a eu une conversation entre officiers, et il y aura quelques changements, dont Damz vous informera, et cela concerne aussi le raid 25.

Voilà, pour atteindre au plus vite nos objestifs d'avancée en vue de l'extension (avancée privilégiée en 10 et recrutement), on va devoir augmenter les sorties ICC 10 et prolonger l'id.

Mais Damz vous parlera lui-même de tout cela ce soir quand toutes les personnes seront connectées.

khannibal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: icc 25 Répondre en citant

merci pour les réponses je dis cela dans un but d'organisation personnelle et Damz m'a mis au courant de la situation et des dispositions qui vont être mis en place je tiens à disposition de la guilde mon id pour pouvoir apprendre en groupe.
Khanni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: icc 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange