guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ordinateur down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khannibal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: ordinateur down Répondre en citant

Je pense être poursuivi par la guigne , j'ai mon compte en croix curse client me met un bordel du tonnerre depuis 3 jours et la tout est en croix curse et compte et impossible de voir l'etat de mon compte maintenance oblige . Pa r conséquent je tente de tout rétablir demain en espérant avoir suffisamment de temps pour cela. Je vous tiens au courant de la suite si toutefois d'ici la je me suis pas fait écraser par un 747 ou avaler par un cyclone^^
khanni

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: ordinateur down Répondre en citant

Mais mdr !!!

Reviens vite petit Khanni^^.

Bisou !

khannibal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: ordinateur down Répondre en citant

j'y compte bien reparations faites h -30 minutes pour test
c'etait ce bo....... de p....... de mer...... de firewall a la c..

khannibal

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: ordinateur down Répondre en citant

décidément c'est pas ça aujourd'hui j'ai encore un problème résiduel avec blizzard qui n'arrive pas à me reconnecter a cause d'un problème de maintenance bref je crois que je vais aller me recoucher c'est la méga guigne. Donc, j'espère pouvoir régler le problème avant ce soir. je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: ordinateur down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange