guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid ICC 10 du Jeudi 24 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Les Raids -> Bilan des soirs de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: Raid ICC 10 du Jeudi 24 Juin Répondre en citant

Pour une reprise en guilde après le départ de nos deux tanks, j'avoue que ça a été bien quand même pour le premier soir :

Le seul boss qui nous a un peu résisté fut Putricide, et pour cause Këen ne connaissait pas l'abomination, et il y a eu quelques difficultés de placement lors des gelées.

Mais il est tombé gg à tous !

Suite dimanche, continuez comme ça !

PS : Keën arrête de mettre de fausses photos de moi mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
këen

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Raid ICC 10 du Jeudi 24 Juin Répondre en citant

Lhounna a écrit:

Pour une reprise en guilde après le départ de nos deux tanks, j'avoue que ça a été bien quand même pour le premier soir :

Le seul boss qui nous a un peu résisté fut Putricide, et pour cause Këen ne connaissait pas l'abomination, et il y a eu quelques difficultés de placement lors des gelées.

Mais il est tombé gg à tous !

Suite dimanche, continuez comme ça !

PS : Keën arrête de mettre de fausses photos de moi mdr

Mais LOL moi v'la ti pas que c'est de ma faute !!! Shocked tabarnac ,me suis tapé une gastro avec l'Abo du professeur Putricide lol ( GG a tous  ) 

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:39 (2010)    Sujet du message: Raid ICC 10 du Jeudi 24 Juin Répondre en citant

Mais lol këen j'ai pas voulu dire ca rhooooooooo patate !!!

Bien au contraire un gros gg à toi car très vite t'as géré comme un chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Raid ICC 10 du Jeudi 24 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Les Raids -> Bilan des soirs de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange