guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement selva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selva

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: recrutement selva Répondre en citant

salut tout le monde

Votre âge : ben j'ai 25ans
Le nom de votre personnage : selva

Votre classe spé et un lien vers l armurerie : chevalier de la mort, je tank en spe sang et voila mon lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Selva

Une brève explication de votre gemmage et enchantement : en se qui concerne mon gemmage je previligie l'endurance et pour l'enchantement je prend ce qui a de mieux pour le tank. Apres si il y a des choses a modifier je suis ouvert a toute proposition^^

Une brève présentation de vous meme : bon dans la vie courante je m'apelle michel je viens de quitter l'armee de terre y a 2 semaines apres mon fin de contrat de 5ans et que je n'est pas voulu renouveller. Je prepare actuellement le concour des douanes motorise et la j'ai pris quelques semaines de vacances pour en profiter un peu Mr. Green  mais malgre tout, cela ne m'empeche pas de chercher du travaille.

Vos dispos : pour le moment je serais "normalement" dispo tout les soirs jusqu'au 17 juillet quand je dis normalement c'est parceque si je trouve un taf pendant les vacances et ben je laisse mes vacances et go bosser Okay

Et pour terminer pourquoi voulez vous entrer chez nous : apres avoir fais icc 10 avec vous hier soir et de voir en meme temps la sympathie de tous, l 'ambiance et de retrouver le serieux quand il faut ca me rapelle mon ancienne guilde.
ET PUIS D'AVOIR NIQUER CET ENFOIRE DE PUTRICIDE QUI ME COLLE AU CUL DEPUIS 6 MOIS AAAAAHHHHH........desole je suis partis dans un delire mais ca fait du bien^^

voila en gros

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: recrutement selva Répondre en citant

Coucou Selva !

Et bien écoute vu et prouvé en raid, pour moi un gros oui !

A bientôt ig !

Au fait... Keen enlève cette photo !!!

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: recrutement selva Répondre en citant

Qu'un gros +1 pour moi^^

Au plaisir^^

këen

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: recrutement selva Répondre en citant

** selva **

candidature impeccable , question de ton perso , Stuff plus que correct  Okay
ta présence en raid super
tanking Rien a dire , tu gère ta classe

donc pour moi je met +1

c'est avec plaisir que je prendrais des claques avec toi  Mort de Rire

rendez-vous IG  Tagué Gravitation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: recrutement selva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange