guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shiméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Recrutement ( Ouvert )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiméra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

bonjour a vous,

Votre âge: j'ai 8ans (heu enfin non peut ètre 22ans plutot lol)

Le nom de votre personnage: mon non de perso je s'est pas lequel je vais vous donner aller pour vous je serai "shiméra"

Votre classe spé et un lien vers l armurerie: voila le lien pour l'armuri http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Shimér…

Une brève explication de votre gemmage et enchantement: franchemant je ne sais pas quoi marquer donc je m'excuse si je ne marque rien

Une brève présentation de vous meme: la sa va ètre tres dure, je suis un peut timide et je ne sais pas vraiment quoi dire , donc si sa ne vous dérange pas je finirai ma déscription en pleinne journé j'aurai surment plus de temps pour finir mon petit roman.

Vos dispos: mes dispo, oula sa va se gaté lol, bon comme je l'ai dit a certain d'entre vous elle serons asser variable

Et pour terminer pourquoi voulez vous entrer chez nous: ha voila la question que j'attendai pk je voudrais venir chez vous, la raison ai asser simple et tous vous la connaissez lol, je suis a la recherche d'une petite culotte, peut ètre pouriez vous m'aidé a la trouvé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

au secours^^

shiméra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

mais pk je ne suis pas méchant sniff

këen

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:50 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

bon blague a part ,

présentation : moyen soyons honnête Shocked

pour roster  dépannage je dit Oui ! +1

maintenant si tes dispo son plus solide ,je ne vois pas d'inconvénient +1 voir plus ^^

donc on va dire ( apply ) OK  pour moi  

a bientôt IG ^^

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:51 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

Salut Shim,

Je te connais bien vu tes divagations sur mumble et je connais tes qualités de joueurs.  Donc, cet aspect est réglé et ce, de façon positive.

Toutefois, j'éprouve beaucoup de respect pour Idrus et la guilde vengeance et je ne voudrais pas qu'il y ait des gens qui pensent qu'il y a eu maraudage ou autre pour nous rejoindre, ce qui n'est pas le cas.  Je t'invite à  réfléchir sérieusement à ton changement de guilde.

Donc, j'espère que tu comprends que cette situation est très délicate et ce, pour les raisons que tu connais et que je n'exposerai pas sur ce forum.

Donc +1 mais prend le temps d'y penser.

Dans ces conditions, +1.

Glace-Rêve

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour en parler, mais j'en vois pas vraiment d'autre^^

Bon déjà je ne dirai rien sur l'acceptation ou pas, dans la guilde/roster régulier et le reste, je suis pas une tête pensante.

En faite, c'est plus un conseil/point de vue, sur un petit truc qui m'étonne dans ta spé soin (ne connaissant pas l'élèm je n'en parlerai pas)

Pourquoi avoir placé tes points ainsi dans l'arbre Amélioration?

Quand tu es au soin, tu dois faire en sorte de monter la "survie" du raid.
Hors le talents de Totem renforcé, est pour augmenter le dps. C'est pas le boulot des soigneur de le faire. Le talent Totem gardien est bien plus approprié.

Idem pour le talent Armes élémentaires. un +30% d'un bonus de 110 SP est assez minime par rapport à 3% de critique. Les chaman compte beaucoup sur le critique pour régen la mana (qui rend de l mana comme avec la consommation d'une sphère du bouclier d'eau sur certain sort).

Après je ne connais pas la composition du raid dans lequel tu étais avant. Si un autre chaman soin était présent et que donc tu pausai préférentiellement le totem de force de la terre, soit, sur ce point là, mais sur le second, j'avoue ne voir aucun avantage.

De même, quel est l'intérest de prendre le glyphe de rappel astral, ou de loup fantôme, et non celui de bouclier d'eau? Le rappel astral a un cd de 15 minute, ce qui est quasiment en toute situation largement suffisant. Surtout qu'on a encore a coté la pierre de foyer (que j'utilise une fois l'an) si jamais le besoin s'en fait sentir.
Tout comme le glyphe de loup fantôme qui te permet de régénéré ta vie plus vite en forme de loup. Malheureusement, cette forme est inutile dans la grande majorité des raids, et comme elle reste a 40% d'augmentation de vitesse, a moins d'une un/une fan acharnée de cette forme on ne l'utilise quasiment jamais. (même moi qui la sort assez souvent, étant fan la glyphe me servirai a rien.)
Hors la glyphe de bouclier d'eau est considéré par tous comme un "must-have", et pour cause, moins on refresh le bouclier d'eau, moins on perd de "temps" a cause du cgd à soigner les petits camarades. et comme tu n'a pas 1200 et des brouettes en hâte, tu perd plus que le temps de lancer un sort de soin inférieur, ce qui peu sauver les miches en raid.

Autre petite chose, je ne vois pas non plus réellement l'intérest de mélangé le stuff soin(épaulière, et plastron), et le stuff élem (jambière). Certes les bonus "caract" sont assez bon, mais on a que faire du toucher en soin.
Si c'est que tu n'as pas encore pu acheté les jambières soins, ça peu se comprendre.
Mais honnêtement si tu veux une place dans un raid, comme régulier ou régulière (oui j'ai une mémoire de poisson rouge!) ces mélanges là peuvent être assez mal vue. (Avec ce genre d'équipement ou on ne sais pas si tu l'a acheté ou looté qui peu prêter à confusion).

Voili voilou ce que j'avais à dire.

Après, comme toujours je donne mon avis, libre a toi d'y réfléchir ou pas, et de changer des choses ou pas!

enfin c'est ce qu'il disait.

MSN
shiméra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: shiméra Répondre en citant

bonjour a toi Glace-Rêve,

je pencai bien que tu aurais quelque question a me poser, je t'avoue que j'ai un peut de mal a m'expliquer a l'écrit donc si tu le veux bien je pourrais répondre a toutes tes questions de vive voix sur mumble ou ts. je pence que je pourai te répondre plus clairement et plus éxplicitement aussi de cette façon donc pour se faire tu pourra me contacté soit sur mon chasseur "kaikedon" ou ma chami "shiméra"

je te souhaite une bonne journée et et surement a très bientôt

amicalement shiméra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: shiméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Recrutement ( Ouvert ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange