guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplas boulot de Lhounna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Retards, absences, vacances, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Remplas boulot de Lhounna Répondre en citant

Coucou la guilde !

Je vous annonce que je serai indisponible pour les semaines à venir pour les raids et j'en suis désolée.
Kalhed et Këen prendront le relais, Corfe peut et va raidlead en mon absence (même s'il le veut pas^^).

Je ne serai pas dispo à partir de ce mercredi, et jusqu'au 18 Juillet, sauf le mercredi et le dimanche où je pourrais être là.
(sauf ce mercredi 30/06 car je fête mon anniversaire, 27ans et oui je sais je suis vieille^^)

Merci à tous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
këen

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Remplas boulot de Lhounna Répondre en citant

Lhounna  en congé hummm  .... c'est à dire Kalhed que l'on va pourvoir parler en langage  Grosse voix  Mr. Green   , mais shuutt tout cela dois resté secret ,sinon on va ce faire tapé sur les doigts Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Remplas boulot de Lhounna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Retards, absences, vacances, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange