guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

omirlas le moonky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Recrutement ( Ouvert )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omirlas

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: omirlas le moonky Répondre en citant

bonjour,  
Je me présente Omirlas de Darnassus, druide équilibre et de seconde spé heal. et je suis en recherche d'une guilde sympathique et avec une bonne avancée, et on m'a dit que je pourrais trouver sa dans votre guilde.

Durant ma vie de druide j'ai pu voir pas mal de contrée dangereuse, merveilleuse, lointaine et inexplorée.... Je suis passée par kharazan, magthéridon, gruul, puis passée en outreterre, j'ai pu allé visé tous les raids, nax, ulduar, edc , et icc , sans tous avoir fini (ulduar et nax 25)  mai ayant une bonne connaissance des strats, 

j'ai fais beaucoup de guilde durant bc, mai pour woltk j'ai été dans l'oracle des héros, que beaucoup de gens connaisse dans la guilde puis j'ai été kidnappé par lhounna dans omega, puis jai fais un petit moi chez Whaarg qui m'ont appris beaucoups sur icc, puis j'ai pickup pendant quelque temps!

Coté stuff ayant écumé icc 10 pendant pas mal de temps il me faut maintenant du 25!! et surtout down arthas ^^ 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Omirla…

Pour mes métiers alchie: 450 
                          herbo: 450    

voila pour les raisons de venir dans votre guilde c'est simple j'aime la bande de tarée qui constitue cet guilde (keen, Lhounna, hocho, corfe ^^)

Sinon la vie IG c'est bien mai la IRL sa donne autre chose : kick-boxeur, fétard, routard cuisto tous sa dans 21 ans d'une vie totalement dérangé ^^ 

voila tout a été dis ou presque!!! je me souhaite bonne chance pour ma candide ^^  

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
këen

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: omirlas le moonky Répondre en citant

alors Fake Omirlas  c'est avec un gros +1 pour moi

Wellcom to Gravitation

Këen /kiss

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: omirlas le moonky Répondre en citant

Coucou Omirlas !

Bon ben +1 (merci këen..^^).
Par contre, et tu sais de quoi je parle, je ne veux plus de ça, tu sais que ça m'a posé un sacré problème.... Vient m'en parler avant à la limite si tu le souhaite.

Bisou !

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:11 (2010)    Sujet du message: omirlas le moonky Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un peu plus de difficulté.

Je m'explique, tu as été absent d'un raid icc alors que tu avais affirmé que tu y serais.

J'ai un peu de difficulté avec ça.

Toutefois, je comprends qu'IRL il peut arriver des pépinds majeurs qui nous empêche d'être ponctuel.

Donc j'attendrai tes raisons avant de me prononcer...

këen

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: omirlas le moonky Répondre en citant

re omirlas juste pour info , je sais que tu a des Obligation et un temps de jeux moyen pour raid ,donc  SVP  si tu a un doute ,ne serais-ce minim  évite de mettre dispo pour raid car le roster prend du retard , et de plus on doit remplacer par du pick-up ( on préfère garder une place pour un membre de la guilde ) je sais très bien que tu me comprend Fake druid lol  ( Même a moi sa m'arrive encore de zapé l'heure du raid ) je ne te jète pas la pierre mais pour le bien de la guilde Please ÉVITE de mettre dispo quand tu ne sais pas venir en raid !

Merci
omirlas

j'espère que tu comprend

Këen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: omirlas le moonky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> recrutement -> Recrutement ( Ouvert ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange