guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kalhed tank ^^ ( video )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
këen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

Kalhed t'es le meilleur !!!!

selva

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

kalhed, khaled, khaled bravo!!

petite question ta combien d'addons active ??

këen

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

pour Info Selva  c'est mon interface xD vue que j'ai fais la vidéo mais je confirme c'est bien le rerol de Kalhed qui tank ^^ Okay  

Kalhed
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

PTDR,

J'ai me suis écroulé de rire la première fois j'ai vu ce vidéo^^

En fait on devrait le renommer par : Këen et Kalhed font les no-life la nuit^^

À quand celle où l'on verra Këen se déchainer en dps à ICC^^

Et faites gaffe, je vais faire pression pour qu'il y ait plus de victime^^

P.S.:  Mon côté officier sérieux maintenant, ces vidéos pourraient nous aider à tomber certains boss en analysant nos erreurs^^  (Je dis ça comme ça)^^

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Kalhed, et d'ailleurs en montrant la vidéo à Lati j'y ai songé, d'une à faire des "souvenirs" de nos raids, et de deux justement s'en servir comme outil de travail pour notre avancée.

On en parlera.

këen

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

Shocked il a des fois ou je devrais fermer ma gueule MOI  Bannir bon j'ai plus cas installer FRAPS version officiel pour les Raid  Mort de Rire

mais l'idée est très bonne ( comme Lhounna Oupsss je pense trop fort ) Embarassed

shiméra

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video ) Répondre en citant

juste a te dire keen MDR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: kalhed tank ^^ ( video )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange