guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selva

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Vu que quelques membres sont tres fort pour balancer des blagues sur mumble et je les en remercie d'avance (souvent pourri d'ailleurs Mort de Rire  , je pense que cette personne va ce reconnaitre...hein K...)
Cette petite page vous permettras de vous lachez encore plus....blagues, videos ou autres seront les bienvenues Mr. Green

Pour ouvrir la marche jvais poster une petite blague :

Quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynecologue ???

Ils peuvent tout les deux la sentir mais pas la bouffer

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hocho

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

il trifouille tous les deux la rondelle???

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

mdr !!!!!

këen

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:47 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

excellent Okay Mort de Rire  

shiméra

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 04:59 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

s'est vraix on peut tou dire ici mais les truk les plus .......

këen

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

shiméra a écrit:

s'est vraix on peut tou dire ici mais les truk les plus .......
heuuu Embarassed OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green balance Shim

këen

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Quelle est la différence entre Lhounna et une boule de bowling?
On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.  Mort de Rire ok je ==>[-]

selva

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

alors là, je dis Mort de Rire Mort de Rire

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Mdr !!!!!

Comment je fais pour prévenir quand je trouve que ça va trop loin ? Bannir   Je dis ça comme ça parce que malgré tout j'ai certaines limites^^

këen

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Lhounna a écrit:

Mdr !!!!!

Comment je fais pour prévenir quand je trouve que ça va trop loin ? Bannir   Je dis ça comme ça parce que malgré tout j'ai certaines limites^^

elle voulais dire par la , qu'elle a une limite de trous c'te femme ! Shocked   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

këen

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

bon bien je t'explique loulou si un jour je suis hors contexte , ou que j'ai dépasser tes limites MP moi ou Prend moi sur Mumble ( j'aime bien cette phrase ) et dit le moi , car je suis très chieur dans mon genre , mais mes paroles ou écritures passe outre de mes pensées ( pour les personnes avec un QI plus petit que la normal ) ce que j'écris ou ce que je pourrais dire ,n'est simplement que des mots pour faire rire les autres ! car je suis très loin d'être méchant , car je vous respectes Énormément c'est con a dire mais vous êtes un peux ma deuxième familles !!

voila
Këen   Embarassed      

selva

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

on sait que t'es un gros nounours tout gentil këen Okay  et que (meme si j'ai un QI de 23 Shocked ) tu fais ca juste pour faire rire

këen

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

on a retrouver Lhounna  !!! elle fais pas des heures Sup mais ....

bonne vacance Lhounna
Mort de Rire

selva

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  je serais pas en raid se soir j'ai un train a prendre....... Mort de Rire

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!! Répondre en citant

Si seulement je ressemblais à ça....^^ dégoutée^^

T'inquiète pas Këen, je sais que c'est affectueux et pour rire, disons que j'assume pas encore ma connerie (tant pis pour moi^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: le ptit coin connerie, blague...enfin tout quoi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange