guilde gravitation Index du Forum

guilde gravitation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tronche de pampa ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampa

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selva

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

sinon tu chasses pas lhounna Mort de Rire !!!!  on cromprend mieux pourquoi elle t'as recrute ^^

këen

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Shocked et dire que j'ai dut faire une candidature de ouff pour entrée chez Gravitation !!!! je dit qu'il y a du favoritisme !  Twisted Evil en gros tes mignon et tu postule pas ! ou tes Moche et tu fais comme moi  !  Mr. Green Merci Lhounna va falloir que l'on parle heuuuu non je Gquit !!! heuuu non Mieux Je DELETE  Bannir

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:49 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Mais MDR !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui quoi il est beau gosse lui aussi et il le sait^^.

Non le favoritisme vient du fait qu'il est pas encore 80, je lui ai proposé de nous rejoindre s'il changeait de serveur à l'occasion, c'est pas de ma faute s'il l a fait le soir même^^.
Non franchement m'ont fait bonne impression tous les deux Selva et ce machin truc quoi^^.

këen

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

mais LOL depuis ta visite au QG de Lhounna  ,sur Mumble on entend plus que Pampa-ci ,Pampa-la Etc et j'en passe !! elle commence a me Pampa les couilles heuuuu Pompé les Couilles , obliger d'acheter un casque anti-pampa Bannir

je déconne Pampa mais elle a vraiment une touche après toi !!!  hier elle a insinuer qu'elle allais ce mettre l'aspirateur ( elle a pas précisé par quelle coté ) mais bon Crying or Very sad

PS : Pampa si tu pouvais nous la pompiné dans un coin de 21h a 00h ! oki je =====> [- ]

Mort de Rire  

selva

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Et j'ai manque ca sur mumble.... Mr. Green
vas yyyyyyyyyyyyy pampa yeahhhhhhhhhhhhhh que la force sois avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!!

Excellent extraordinaire gigantissime !!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!! Këen t'es vraiment le meilleur !!!!!!

Glace-Rêve

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Sans vouloir être méchante, elle ne s'en défend pas, ni ne réfute ce que dis Këen pour une fois...

De là à tirer des conclusions...

enfin c'est ce qu'il disait.

MSN
Lhounna
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:45 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

J'avoue^^.

Disons que je trouve les traits d'humour de Këen hyper frais et sacrément bien trouvés^^.

këen

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

et comme ça c'est encore mieux

dans toutes les salles a partir du 3 Septembre
réserver vos places ( 250po a Këen )

selva

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

alors la rien a dire maitre keen

këen

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

aller pas de cartier !! je t'ai pas oublier Selva   Mr. Green

que du beau dans cette Guilde !!!

këen

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

heuu dit moi tu me prête ton Audi ?  Embarassed

selva

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

non jte la prete pas Mort de Rire

Pampa

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: tronche de pampa ^^ Répondre en citant

Mdr !!!! gg Keen t'es l'meilleur lool

Selva s'te grosse tete que ca te fait lol je pensai pas qu'ont pouvez faire plus moche ... ^^

Pampa alias Sparadras mage lvl 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: tronche de pampa ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde gravitation Index du Forum -> Espace membres -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange